Menu

Docteur Marie-Laure Pelletier • Chirurgien Esthétique Plasticien

4 boulevard des romarins • 13400 Aubagne • Tél. 04 91 40 84 21

Injection Acide Hyaluronique



L’acide hyaluronique est un produit de comblement des rides de relâchement. L’injection d’acide hyaluronique redonne immédiatement un coup d’éclats à votre visage et enlève l’effet de fatigue. En quelques heures les résultats positifs des injections apparaissent.

Pour qui ?

Pour combler les rides du bas du visage: sillons nasogéniens, plis d’amertume, rides du pourtour de la bouche et redessiner et/ou augmenter le volume de certaines zones (lèvres, pommettes). Le visage retrouve immédiatement volume et aspect lisse, avec naturel.

Quels résultats ?

Les résultats sont immédiats. L’acide hyaluronique se résorbe naturellement et progressivement ce qui lui confère une grande sécurité. Son effet perdure jusqu’à un an selon les patients. Les rides sont effacées pour la plus grande satisfaction du patient qui retrouve un visage naturel et plein d’éclat.

Quelle technique ?

Le produit injecté dans la peau est l’acide hyaluronique, composant naturel de la peau participant à son hydratation et tonicité.

Ces gels d’acide hyaluronique sont parfaitement tolérés, résorbables, et ne nécessitent pas de test d’allergie préalable.

Quelles sont les suites des injections acides hyaluroniques ?

  • Vous pouvez reprendre vos activités immédiatement en tenant compte de certaines précautions pendant les 2 jours qui suivent la séance : éviter l’exposition au soleil, le sport intense et le sauna/hammam.
  • Des ecchymoses peuvent parfois apparaître et se résorbent dans les jours qui suivent. Un maquillage pourra couvrir ces marques aisément.

 

photo lipectomie
Correction des sillons nasogénien avec une injection d'acide hyaluronique