Doctolib
Prendre rendez-vous

Injection acide hyaluronique prix

comblement acide hyaluronique homme marseille Dr Pelletier prix

Les injections d’acide hyaluronique ont le vent en poupe ces dernières années, et le tarif varie en fonction du type d’acide utilisé. Le Dr. Pelletier, chirurgien esthétique à Aubagne nous explique les différents types d’acide hyaluronique disponibles aujourd’hui en médecine esthétique et leurs utilisations.

Injection acide hyaluronique : pourquoi ?

L’acide hyaluronique permet d’atténuer les ridules et de repulper le visage. Il donne un coup d’éclat immédiat au visage, pour la plus grande satisfaction de toutes. L’acide hyaluronique, composant majoritaire du derme a aussi de grandes propriétés hydratantes : il capte en effet l’eau dans les tissus, et aide à la reconstitution des cellules de la peau.

Naturellement présent dans l’organisme, les réserves d’acide hyaluronique diminuent au fil du temps. On estime ainsi qu’à l’âge de 50 ans nous avons perdu la moitié de l’acide hyaluronique que nous avions naturellement présent dans le corps.

Fréquemment utilisé pour combler les rides, repulper les lèvres, masquer les cernes, l’acide hyaluronique est un produit naturel, sans danger pour l’organisme. Les effets sont visibles pendant douze à dix-huit mois, et donne au visage un effet rajeunissant naturel et discret.

Des méthodes novatrices comme le lifting par injection d’acide sont également très efficaces

En ce qui concerne les injection, l’âge n’a aucune importance : tout dépend en réalité de la nature de votre peau, de votre visage et de vos attentes.

Injection acide hyaluronique : le prix

Il existe aujourd’hui différents types d’acide hyaluronique.

  • Le très fluide utilisé pour une hyper hydratation de la peau
  • L’acide hyaluronique plus épais pour masquer les rides, et les ridules.
  • Le volumateur pour les pommettes ou pour redessiner l’ovale du visage.

Il est également de plus en plus fréquent d’utiliser de l’acide hyaluronique pour les opérations de profiloplastie. Ses vertus sont nombreuses, et ses utilisations multiples.