Doctolib
Prendre rendez-vous

Epilation au laser nouvelle génération

epilation-definitive-au-laser-aubagne

Ce deuxième confinement est une nouvelle occasion de prendre soin de soi. Il est important de ne pas se laisser aller dans ce climat anxiogène qui peut nous porter un coup au moral.

C’est aussi le bon moment pour découvrir une nouveauté en cabinet : l’épilation définitive au laser. Un laser nouvelle génération qui épile plus vite, toute l’année, tous types de peaux et tous types de poils, hormis les poils blancs. Imaginez-vous sans poils et la peau toute douce au printemps prochain ?

On vous explique tout sur l’épilation au laser.

L’épilation au laser : comment ça fonctionne ?

L’épilation  laser élimine le poil à la racine. La chaleur produite par le laser va bruler le poil et entrainer une coagulation importante à la racine du poil empêchant sa repousse. Il s’agit donc d’une épilation définitive.

Quasiment indolore, trois à quatre séances suffisent aujourd’hui pour venir à bout définitivement des poils, grâce au nouveau laser utilisé par le Dr. Pelletier. Une séance d’entretien par an peut être nécessaire pour obtenir un résultat impeccable. 

Qui peut faire l’épilation au laser ?

Tout le monde peut faire l’épilation au laser et toutes les zones peuvent être traitées. 

Il existe différents types de laser, et différentes méthodes d’épilation définitive. Il est important de poser les bonnes questions et de prendre les bonnes informations avant de vous lancer. Le laser utilisé par le Dr. Pelletier permet une utilisation toute l’année sur tous types de peau claires ou bronzées, pour une efficacité maximale.

Pour en savoir plus, pensez à contacter le Dr. Pelletier, chirurgien esthétique à Aubagne qui pourra vous expliquer les démarches, le déroulement d’une séance, ainsi que les tarifs pour l’épilation au laser.