Doctolib
Prendre rendez-vous

Nanofat

Le nanofat est une technique médico-chirurgicale de thérapie cellulaire

Dernier exploit de la médecine auto-régénérative

Notre graisse est dotée de multiples cellules : certaines produisent du collagène, d’autres cellules sont dites cellules souches pluripotentes. Ce sont des cellules apte sà se transformer et à se multiplier en fonction de l’environnement cellulaire dans lequel elle séjourne

 

 

Pour qui ?

Rides et relâchement cutané

Cicatrices disgrâcieuses

Cernes prononcées

Vieillissement du dos des mains

Prise en charge gynéco-esthétiques

 

Quelle technique ?

Tout commence avec vous.

L’équivalent d’une seringue de votre graisse va être prélevée de préférence à la face interne des genoux puis purifiée et débarrassée de ses cellules graisseuses. Seules les cellules souches seront conservées.

La solution ainsi récupérée sera réinjectée à l’aide d’une canule fine et atraumatique sur les zones stratégiques de votre visage ou de votre corps.

Les cellules injectées vont être “adoptées” puis se mélanger avec les cellules déjà présentes au sein de votre derme. Ensemble, elles vont régénérer votre peau en profondeur . Et de façon durable.

Une seule séance est nécessaire.

Durée : une heure.

Afin d’avoir un résultat optimal on associe dans la même séance les techniques de nanofat et de microlipostructure (lien vers microlipostrucure)

 

 

Quels résultats ?

Amélioration de l’éclat de la peau

Remise en tension cutanée

Atténuation des tâches, ridules et cicatrices.

Non seulement on améliore globalement la qualité de sa peau, mais également on ralentit son vieillissement de manière significative

 

 

Les suites ?

  • Oedème modéré et rougeurs pendant 4 à 5 jours.
  • Les effets sont perceptibles au bout de quelques semaines et complets au bout de quatre mois. L’effet est durable et visible plusieurs années.